Livre d'or

27 message(s) dans le livre d'or

• Fabrice Migeon
  • Le 22/03/2013

Une communauté chrétienne est une famille.

Evidemment une famille peut être proche ou éloignée. A nous, chrétiens, de faire de notre communauté un ensemble de personnes proches des unes des autres.

Ce site est un outil pour que nous soyons tous "connectés" ensemble.

Merci, à ceux qui font vivre cet outil et que l'esprit saint nous guide pour prendre soin de nous.

Notre Foi est vivante, ce site en apporte encore un peu plus la preuve ! Bravo au Père Franck pour cette initiative, aux concepteurs pour leur engagement et longue vie au site ;-)

• Massoudi
  • Le 07/03/2013

Hello, trop de la balle le site de ouf

• Jeanne
  • Le 03/03/2013

APRES UNE BONNE SEMAINE DE TRAVAIL,
BONNE REPRISE DES COURS POUR TOUS LES JEUNES D'HOSANNA !

• paysant laurent
  • Le 03/02/2013

Bonjour à tous !
Bravo à Alexandrine pour la réalisation de ce site tres tres bien organisé ,clair ,net , précis, pour une paroisse qui a le sens de l accueil chaleureux,l'intégration, le partage, et de la solidarité ou il y fait bon vivre ca c'est important ...et merci aussi à notre père franck qui est un tres bon père spirituel et proche de l humain et à l'écoute

• Hélène DEHORS
  • Le 01/02/2013

Très bien ce site, nous allons enfin pouvoir regarder les nombreuses photos prises sur la Paroisse !
Sachons dialoguer les uns envers les autres dans la simplicité !
Dans une vie le dialogue est important !
Il faut savoir simplement prendre des nouvelles des uns et des autres.
Essayons de ne pas être égoîste.

• coupry yvette
  • Le 01/02/2013

bravo pour ce site qui va nous rapprocher les uns des autres nous permettant de vivre encre plus notre foi
merci de cette initiative