Camp des jeunes du caté au aumônerie 6ème fev 2015

41 jeunes sont partis mardi avec le Père Franck et 6 animateurs pour 3 jours de camp de louange aux Béatitudes

Img 1722 redim 60

Mardi

Après un petit jeu pour apprendre à nous connaitre, nous avons loué le Seigneur, réparti les chambres, et déjeuner.

L'après midi début des ateliers icônes, boite à cadeaux pour Jésus pendant le carême, cahier de prières, fabrication de croix en terre, tee shirts décorés, dé de prière.

Un bon temps de Zumba avec Delphine qui est venue la journée avec nous.

Le soir notre première veillée avec les soeurs de la communauté  : c'était si beau !!!

Bonne nuit pour tous

Le matin, un bon petit déjeuner, un temps d'enseignement du Père Franck avec lecture de la bible et découverte pour certains du chapelet, puis la messe avec la communauté.

On tourne l'après midi dans les ateliers, puis une soeur vient nous apprendre trois danses d'Israël, enfin nous regardons un beau film sur Jonas  (on avait cherché le matin dans la bible lors du temps d'enseignement)

La veillée est passée très vite avec un beau temps de prière devant la vierge Marie !

C'est déja l'heure de dormir ...

Encore une bonne nuit un bon petit déjeuner.

Après le rangement de nos bagages et de nos chambres, nous nous retrouvons pour un enseignement du Père Franck puis la messe.

D'après les enfants ces 3 jours sont passés bien trop vite et ils espèrent revenir l'année prochaine.

Que le Seigneur les bénisse ainsi que leurs familles !